Maintenant que tu as des objectifs clairs, il est important de le mettre à l’horaire. En fonction du temps que tu as planifié investir chaque semaine dans le développement de ton entreprise dōTERRA, il sera important d’y placer prioritairement les actions génératrices de revenus.

N’oublie pas que tu t’es engagée envers toi-même, ton équipe et ta famille à atteindre les objectifs que tu t’es fixés. Je ne veux pas ici être moralisatrice mais je veux seulement te mettre en garde que développer une entreprise nécessite de faire des choix.

Au début, tu seras surement tenté d’échanger une séance d’invitation à un atelier contre une soirée Netflix, scroller tes médias sociaux plutôt que de te former, te surprendras-tu même à procrastiner! C’est tout à fait normal mais sois plus vite que tes habitudes et la facilité car tu es en train de construire ce à quoi tu aspires.

Choisis avec intention de développer ton entreprise et ramène-toi. Si tu tournes en rond, fais appel à ton mentor mais ne reste pas dans ton coin.

Plus vite tu installeras de bonnes habitudes dans ta routine, feras preuve de constance, de rigueur et plus rapidement le succès viendras à toi.

Tes devoirs

Écoute la vidéo de Karolyn Vaillancourt

Planifie tes mentorats récurrents avec ta marraine (semaine, bi-mensuel ou mensuel selon tes objectifs)

Identifie les moments dans ton agenda qui seront dédiés chaque semaine à dōTERRA

Ajoute à ton horaire tes premiers ateliers, webinars ou rencontres individuelles pour ton lancement (4 à 6)

Ajoute les évènements de l’équipe  et de dōTERRA que tu retrouveras en cliquant ici.